Mercato - OM : Sampaoli travaille déjà sur le mercato

En conférence de presse, Jorge Sampaoli a révélé qu'il planchait déjà sur le mercato estival de l'OM. Le technicien argentin collabore avec David Friio et Pablo Longoria.

Face aux médias, Jorge Sampaoli a donné des indications sur le marché des transferts estival. Le coach phocéen y travaille avec les dirigeants : “En parallèle des matchs, nous travaillons avec les scouts, le staff, on discute avec David Friio et Pablo Longoria, a confié l'entraîneur marseillais. Nous échangeons beaucoup sur la préparation de la saison prochaine et des noms qui nous feront du bien dans notre style de jeu. Il y a aura des départs. Le plus important est de garder la base et d'y ajouter trois ou quatre joueurs qui pourront élever notre niveau. Ça dépend si on se qualifie ou non en Ligue des champions. On aura aussi une réunion avec le propriétaire pour lui proposer des noms. On suit toujours des joueurs. On verra avec le président et le directeur sportif.”

L'OM devrait disposer de plus ou moins de moyens selon la place à laquelle il terminera. Une qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions serait assurément une bonne nouvelle pour ses dirigeants.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)