PSG : Pochettino adresse un message aux supporters

En conférence de presse, Mauricio Pochettino a commenté le boycott du Clasico PSG-OM par les supporters. Le technicien argentin espère que le Collectif Ultras Paris fêtera tout de même le titre de champion, s'il est obtenu mercredi.

Face aux journalistes, Mauricio Pochettino est resté mesuré concernant la grève d'encouragement opéré par le CUP face à l'OM. L'Argentin espère que les fans retrouveront rapidement leur enthousiasme : “On vit dans une démocratie, on doit respecter les opinions de tout le monde, tout le monde peut s'exprimer. Je n'ai rien de plus à dire à ce sujet. J'espère qu'on pourra célébrer le titre tous ensemble, ce sera le 10e du club, c'est important. J'espère que, par le futur, il pourra y avoir une bonne entente. C'est important dans tous les clubs”, a-t-il indiqué.

Le PSG pourrait obtenir le titre de champion de France sur le terrain d'Angers, mercredi, à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)