PSG : Al-Khelaïfi ne digèrerait pas le boycott des supporters

Nasser Al-Khelaïfi, qui est à l'origine du retour des ultras au Parc des Princes, aurait été très déçu par l'attitude du Collectif Ultras Paris (CUP), ces dernières semaines.

Si l'on en croit les éléments rapportés par RMC Sport, Nasser Al-Khelaïfi a très mal pris les revendications du CUP, après l'élimination subie par le club contre le Real Madrid. Le président du PSG aurait reçu un courrier de Romain Mabille, le président du collectif, appelant à la discussion. Pour autant, il ne devrait pas y donner suite et c'est pour l'instant Jean-Claude Blanc (directeur général) et Michel Besnard (directeur de la sécurité) qui représentent le club dans ce dossier. Aucune discussion n'aurait récemment eu lieu…

Le média précise que 97,6 % des abonnés ont prévu de reconduire leur pass, la saison prochaine. Et 17 000 personnes seraient déjà sur liste d'attente. Le club paraît donc en position de force. Il y a quelques semaines, des rumeurs rapportaient la volonté de Nasser Al-Khelaïfi de dissoudre le CUP

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)