Lens : Haise croit toujours à la coupe d’Europe

Franck Haise pense que le RC Lens est capable d'accrocher une place pour une coupe d'Europe. Pour y parvenir, le technicien nordiste considère que son équipe doit enchaîner plusieurs bons résultats.

En conférence de presse, Franck Haise a commenté les chances du RCL de se qualifier pour une coupe d'Europe. Le technicien y croit toujours : “Évidemment que c’est possible quand à six journées on est toujours dans la course. C’est possible avec une dynamique dans le jeu, dans l’état d’esprit et dans les résultats avec trois victoires sur les quatre derniers matchs. Je pense que l’on n’était pas loin d’accrocher quelque chose aussi à Strasbourg (0-1)”, a-t-il indiqué. Et d'ajouter : “La dynamique est intéressante, mais la dynamique demande toujours à être entretenue, a encore estimé l’entraîneur lensois en conférence de presse. C’est à nous de le faire. On est là et heureux d’être là.”

Le RC Lens pointe pour l'instant à la 7e position du classement de Ligue 1, avec 3 points de retard sur la 5e place occupée par Strasbourg.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)