Arsenal : Arteta recadre Lacazette sur son avenir

L'entraîneur des Gunners, Mikel Arteta, ne goûte guère que son attaquant Alexandre Lacazette soit concentré sur son futur, alors que le Français est en fin de contrat cet été et a reconnu discuter avec plusieurs formations.

“Sa situation contractuelle lui permet de prendre une décision sur son avenir. Nous avons clairement exprimé notre intention de parler cet été, une fois que nous saurons où nous en sommes, de ce que nous allons faire ensemble à l'avenir. Et pour le reste, je veux juste qu'il se concentre pleinement sur son devoir, qui est maintenant de défendre Arsenal de la meilleure façon possible, comme il l'a toujours fait depuis qu'il est avec nous” a affirmé Mikel Arteta, avant de poursuivre : “Et c'est pourquoi il porte le brassard de capitaine de ce club. C'est une raison importante. Il n'a pas besoin de me dire ce qu'il fait dans sa propre vie mais il l'a fait, nous en avons discuté et il a le droit de le faire, ensuite il a le devoir de faire de son mieux ici.”

Auteur d'une saison mitigée (31 rencontres, 6 buts, 8 passes décisives), Alexandre Lacazette (30 ans) est notamment cité du côté de l'OL, son club formateur, qu'il a quitté en 2017 pour 53 millions d'euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)