Mercato - Tottenham : deux milieux visés dont un ancien des Spurs

Le club londonien, coaché par l'Italien Antonio Conte, aimerait renforcer son entre-jeu l'été prochain.

Selon les informations dévoilées par le Times, Christian Eriksen et Youri Tielemans sont suivis par le 4e de Premier League. Le premier cité, revenu au jeu au début de l'année après un malaise cardiaque lors de l'Euro 2021, a signé un bail de six mois avec Brentford en janvier 2022, et a prouvé en peu de temps (6 matchs) qu'il était en capacité de performer (1 but, 2 passes décisives). La concurrence devrait cela dit être importante sur le dossier, puisque Manchester United serait également séduit par les performances de l'ancien joueur de Tottenham (2013-2020), tout comme Newcastle.

Pour Youri Tielemans, la bataille devrait aussi être rude, puisque les Red Devils et Arsenal seraient sur le Belge. Le milieu de 24 ans, sous contrat jusqu'en 2023, est un joueur majeur de Leicester. L'ancien Monégasque (2017-2019) y réalise une saison solide (41 matchs, 7 buts, 3 passes décisives). Sa valeur marchande est estimée par le site spécialisé Transfermarkt à 55 millions d'euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)