Mercato - West Ham : Areola de retour au PSG ?

Alphonse Areola, le portier français de 29 ans, pourrait retourner dans le club de la capitale française à la fin de la saison.

Prêté à West Ham par le PSG de juillet 2021 à juin 2022, le gardien de but international (3 sélections) n'aurait pas convaincu les dirigeants des Hammers de lever son option d'achat, estimée à 12 millions d'euros, selon les informations du Daily Mail. Remplaçant à West Ham, derrière Lukasz Fabianski (37 ans), Alphonse Areola n'a presque pas joué en Premier League (1 match), mais a souvent été utilisé dans les coupes (15 rencontres toutes compétitions confondues). Cela dit, les Hammers, 7e du championnat anglais, regarderaient déjà ailleurs pour l'été prochain, notamment vers Nick Pope, dans le but de compenser le départ prévu d'Alphonse Areola.

Sous contrat avec le PSG jusqu'en 2023, le Français devra se trouver un nouveau point de chute, alors que le leader de la Ligue 1 ne compte pas sur lui. Le club anglais de Fulham aurait un œil sur l'ancien portier de Villarreal, du Real Madrid et de Bastia.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)