Premier League : Liverpool sans pitié avec Manchester United

Sans Cristiano Ronaldo, auquel tout le stade a rendu hommage, les Mancuniens n'ont pas fait le poids à Anfield (défaite 4-0), face au leader provisoire de la Premier League.

Parfaitement lancé dans la partie par le Colombien Luis Diaz, à la 5e minute de jeu, Liverpool a très vite mené par deux buts d'avance, grâce à un but à la 22e de l'Égyptien Mohamed Salah, concluant une belle action collective. De leur côté, les Red Devils ont perdu le Français Paul Pogba sur blessure, d'entrée de jeu (9e), et ont encaissé un troisième but à la 67e (Sadio Mané). En fin de match (85e), Mohamed Salah a alourdi la marque d'un lob en partie contré par Aaron Wan-Bissaka (4-0).

Dominant, Liverpool n'a pas été mis en difficulté par Manchester United, notamment grâce à une possession de balle très importante (plus de 75% avec 0 tir concédé, en première mi-temps). Avec cette facile victoire, Liverpool s'empare de la 1e place du championnat d'Angleterre, devant Manchester City, qui a un match en moins (contre Brighton, ce mercredi).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)