Mercato - Bayern Munich : ce que coûterait un transfert de Lewandowski

Les prétendants de l'attaquant du Bayern Munich Robert Lewandowski seraient fixés sur le prix réclamé par la direction bavaroise en cas de départ l'été prochain.

En cas d'échec des discussions sur une prolongation de contrat, qui se termine en juin 2023, l'état-major munichois voudrait récupérer un chèque de 40 millions d'euros durant le prochain mercato estival, selon les informations du journal Sport.

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone, le canonnier de 33 ans pourrait néanmoins décider de prolonger l'aventure du côté de l'Allianz Arena. L'ancien avant-centre du Borussia Dortmund aurait accepté de rempiler pour deux années supplémentaires, soit jusqu'en juin 2025.

Depuis le début de la saison 2021-2022, Robert Lewandowski a marqué 47 buts en 42 matchs toutes compétitions confondues, dont 32 buts en 30 rencontres de Bundesliga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)