Real Madrid : Benzema Ballon d’Or ? Castaldi mise plutôt sur Mané

Giovanni Castaldi considère que d'autres joueurs que Karim Benzema peuvent prétendre au Ballon d'Or. Le journaliste mise même plutôt sur Sadio Mané, l'attaquant du Sénégal et de Liverpool.

Au micro de la chaîne L'Équipe, Giovanni Castaldi a commenté la possible attribution du Ballon d'Or à Karim Benzema. Le journaliste considère que d'autres joueurs sont mieux positionnés pour obtenir le trophée et en particulier Sadio Mané : “Je trouve que c’est très irrespectueux de la saison qu’est en train de réaliser Sadio Mané. Il a remporté la CAN avec le Sénégal. Il peut réaliser le quadruplé avec Liverpool. Ils sont eux aussi en demi-finales de la Ligue des champions. Je trouve que comme Benzema, Mané est aussi un joueur très collectif. Individuellement, il a un rendement exceptionnel. Il fait une grande année avec un autre joueur dominant comme Mohamed Salah. Exister avec une concurrence comme ça, c’est fort. Mané est plus que dans la course et au moins à hauteur, si ce n’est devant Benzema”, a-t-il déclaré.

Cette saison, Sadio Mané totalise 19 buts et 3 passes décisives en 42 apparitions avec les Reds. On peut supposer que le Mondial qui se jouera en fin d'année sera déterminant pour l'élection du Ballon d'Or…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)