Pablo Longoria s'est exprimé sur les rumeurs qui annoncent continuellement une possible vente de l'OM à des investisseurs saoudiens. Le président olympien les a démenties.

Lors d'une interview donnée à Tuttosport, Pablo Longoria a commenté la possible vente de l'OM. L'Espagnol ne comprend pas que les rumeurs persistent, alors que Frank McCourt a démenti : “Les rumeurs concernant la vente de l'OM me surprennent. Le propriétaire a fait une déclaration, il est venu ici, il a dit aux fans que ce club n'est pas à vendre. Je suis désolé de décevoir ceux qui répandent de telles rumeurs : Marseille n'est pas à vendre”, a-t-il lancé.

La rumeur de la vente de l'OM est alimentée par des comptes anonymes créés sur les réseaux sociaux. Leurs arguments s'appuient sur des interprétations très ambiguës de l'actualité.