Mercato - OM : Longoria en remet une couche sur son futur

Pablo Longoria ne veut pas quitter l'OM, ces prochaines saisons. L'Espagnol n'envisage pas une autre prise de fonction dans le football, après celle de président olympien.

Lors d'un entretien accordé à Tuttosport, Pablo Longoria s'est exprimé sur son avenir. Le dirigeant marseillais compte bien vivre son aventure à l'OM à fond. Il n'envisage pas de rejoindre une autre équipe, par la suite : “Pour la première fois de ma vie, je ne pense pas à l'après. Ici, il y a tout : une ville incroyable, des supporters de folie et un club historique. Je veux rester longtemps ici pour gagner. Ce sera ma dernière grande aventure”, a-t-il indiqué au média italien. Des propos qui devraient faire plaisir aux fans olympiens.

Nommé il y a un peu plus d'un an, le natif d'Oviedo a déjà marqué les esprits, dans la ville marseillaise. Ses mercatos sont notamment attendus avec impatience.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)