Mercato - PSG : Navas sort du silence sur son avenir

Titularisé mercredi soir à Angers (3-0, 33e journée de Ligue 1), Keylor Navas s'est exprimé après la rencontre sur sa situation avec le Paris Saint-Germain.

Interrogé par Canal Plus Décalé sur son avenir dans la capitale française, le gardien de but costaricain ne semble pas disposé à changer d'air durant le prochain mercato estival. Mais le portier costaricain, sous contrat jusqu'en juin 2024, réclame un temps de jeu plus conséquent en réponse à la concurrence avec Gianluigi Donnarumma.

“Il faut étudier beaucoup de choses. J'ai une très bonne relation avec Gigi. Il n'y a pas de problèmes avec lui. Je veux toujours jouer. Je veux jouer tous les matchs. C'est une situation compliquée. On verra ce qui se passera dans le futur. Ma famille est heureuse ici, je suis content ici à Paris. Tout le monde est très bien. On va voir ce qui se passe. Il faut que la situation change d'une manière ou d'une autre.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)