OM : l’analyse de Sampaoli après le succès contre Nantes

Mené 2-1 à la pause, l'Olympique de Marseille est venu à bout mercredi du FC Nantes (3-2, 33e journée de Ligue 1), à l'Orange Vélodrome. Après le match, Jorge Sampaoli a livré ses impressions sur la prestation de ses joueurs.

En conférence de presse, l'entraîneur argentin s'est félicité de la belle opération réalisée par le club des Bouches-du-Rhône, deuxième avec six points d'avance sur Rennes, Strasbourg et Monaco. Passé ce succès face aux Canaris, le coach phocéen était déjà tourné vers les prochaines échéances.

“Je suis très heureux de la façon dont le match s'est déroulé, de la façon dont on a joué. Nous aurions dû gagner beaucoup plus facilement, avec une plus grande avance. C'est une journée qui nous permet de nous éloigner et d'avoir un peu d'air pour la deuxième place. Maintenant, nous devons penser au prochain match. Nous nous attendions à un match difficile, mais cela ne doit pas nous faire sentir trop fort. Nous devons penser au fait que nous n'avons pas de pause, nous devons rejouer dimanche (à Reims) un match très difficile, et ensuite nous devons penser à la Ligue Europa Conférence aux Pays-Bas (contre le Feyenoord), donc il n'y a pas de temps pour se détendre et se calmer. Il faut continuer dans cette voie, récupérer des joueurs et essayer de maintenir cette façon de jouer qui nous permet de nous rapprocher de notre objectif.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)