Real Madrid : Ancelotti et les deux penalties manqués par Benzema

La victoire décrochée mercredi soir par le Real Madrid à Osasuna (3-1, 33e journée de Liga) a été marquée par un double échec sur penalty de Karim Benzema.

L'attaquant français n'a pas trouvé le chemin des filets et manqué deux tentatives sur penalty en seconde période. Après la rencontre, l'entraîneur des Merengue Carlo Ancelotti ne s'est pas inquiété pour l'ancien Lyonnais, en conférence de presse. “S'il y en avait eu un autre, il aurait tiré. Il a joué un match extraordinaire pour l'équipe. Pour échouer, il faut tirer les penalties.”

Sur Instagram, le Tricolore a réagi à sa soirée frustrante sur le plan personnel. “Merci les gars. Pas de chance ce soir.” Le compteur du numéro 9 de la Maison Blanche reste bloqué à 39 buts en 40 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022, pour 25 buts en 29 rencontres de Liga.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)