PSG : le syndicat des journalistes dénonce l’attitude des Parisiens

L'USJF, syndicat des journalistes sportifs, a dénoncé l'attitude des joueurs du PSG, lors des dernières journées. Les Parisiens ne se sont pas présentés dans les zones mixtes.

Par le biais d'un communiqué, l'USJP a déploré le comportement des joueurs du PSG, ces derniers matches. Les hommes de Mauricio Pochettino ne se sont pas présentés en zones mixtes : “Depuis deux matches, aucun joueur du PSG ne s’est exprimé en zone mixte. Une attitude contraire à l’usage et à l’esprit de la convention qui lie la LFP à l’UJSF et qui régit les devoirs médiatiques des clubs. Alors que les interviews ont été rendues longtemps impossibles par la pandémie et que le lien direct entre acteurs, lecteurs, auditeurs et téléspectateurs vient seulement d’être restauré, l’UJSF s’alarme de l’attitude du futur champion de France, le rappelle à ses devoirs et en appelle à son bon sens, en un moment décisif où il doit valoriser la Ligue 1 et son seul titre de la saison”, indique son message.

Les joueurs parisiens n'ont visiblement pas apprécié les derniers papiers publiés dans les quotidiens.

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)