OL : Bosz croit toujours à l’Europe

Peter Bosz refuse de s'avouer vaincu. Le technicien néerlandais juge la défaite concédée contre Brest injuste et croit toujours à l'Europe.

En conférence de presse, Peter Bosz a livré son analyse à froid du match Brest-OL. L'entraîneur lyonnais pense que la défaite n'était pas méritée : “C'est là aussi que je suis déçu. Si tu joues un match et tu n'as pas d'occasions, tu peux dire qu'on a été mauvais, qu'on mérite de ne pas gagner. Mais quand je vois la deuxième mi-temps, on a eu de vraies occasions. Mais ce n'est pas la première fois que je suis là et que je dis ça. Ça fait beaucoup de matchs. Regardez les buts qu'on prend : un pénalty et un corner. À part ça, ils ont eu peu d'occasions, mais ça se répète toutes les semaines”, a-t-il déclaré aux journalistes. Le coach rhodanien refuse de baisser les bras en vue d'une qualification pour la coupe d'Europe : “On a 5 matchs, les autres jouent entre eux et l'espoir est toujours là. C'est fini quand ce n'est plus possible. Avec 5 matchs, on a encore une chance. Une petite chance, mais elle est là.”

L'OL est actuellement 8e du classement de Ligue 1, avec 49 points obtenus en 33 journées. Il pointe à 5 points de la 6e position occupée par Nice.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)