Manchester United : la direction justifie le choix Ten Hag

Manchester United a confirmé jeudi la nomination d'Erik ten Hag au poste d'entraîneur, à partir de la fin de saison. Le technicien néerlandais s'est engagé jusqu'en juin 2025 avec le club anglais, plus une année en option.

Erik ten Hag, Ajax Amsterdam

Par la voix de leur directeur du football John Murtough, sur le site officiel du club, les Red Devils ont justifié la future venue sur le banc de l'actuel coach de l'Ajax Amsterdam.

“Durant les quatre dernières années à l’Ajax, Erik a prouvé qu’il faisait partie des entraîneurs les plus excitants et les plus accomplis d’Europe, grâce à la renommée de son équipe, à l’attractivité et l’esprit offensif de son jeu, ainsi qu’à son engagement auprès de la jeunesse. De nos conversations préalables avec Erik jusqu’à cette nomination, on a été profondément impressionné par sa vision à long terme pour replacer Manchester United au niveau où l’on souhaite que le club se batte. Il a l’entrain et la détermination pour ce faire. On souhaite à Erik le meilleur pendant qu’il se concentre sur l’achèvement d’encore une saison réussie avec l’Ajax et on attend avec impatience de l’accueillir à Manchester United, cet été.”

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement