Barça : malgré la victoire, Xavi critique ses joueurs

Sous pression après une défaite au Camp Nou contre Cadiz (0-1), le FC Barcelone a réagi jeudi soir en décrochant la victoire sur la pelouse de la Real Sociedad (1-0, 33e journée de Liga).

Malgré le succès des siens obtenu sur une tête de l'attaquant gabonais Pierre-Emerick Aubameyang (11e), Xavi n'a pas affiché un grand enthousiasme après la rencontre. Interviewé par la chaîne officielle du club, l'entraîneur des Blaugrana n'a pas apprécié la prestation de ses joueurs. “Je suis satisfait des trois points, mais pas du jeu. En première période, nous étions bien, mais en seconde on a beaucoup souffert. Il faut être honnête et faire son autocritique. Il y a eu de la fatigue et de la lassitude.”

Cette victoire constitue une bonne opération dans la course à la Ligue des champions. Deuxièmes à quinze points du Real Madrid, les Blaugrana comptent six longueurs d'avance sur le Betis Séville, cinquième.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)