OL : un communiqué publié sur les investisseurs étrangers

L'Olympique Lyonnais a publié un communiqué en réaction aux informations parues dans les médias sur la volonté d'investisseurs américains et européens de racheter les parts de Pathé et IDG Capital.

Le club rhodanien a confirmé des discussions sans révéler l'identité des sociétés en question. “À la suite des informations parues ce jour dans les médias, OL Groupe rappelle que Pathé et IDG Capital ont informé le marché par un communiqué de presse en date du 8 mars 2022 du fait qu'ils avaient décidé d'engager la banque Raine en vue d'évaluer leurs options stratégiques concernant leurs participations respectives dans OL Groupe, et qu'ils avaient reçu des marques d'intérêts de la part d'investisseurs (…) OL Groupe confirme avoir connaissance du fait que des investisseurs ont manifesté leur intérêt en vue d'une opération permettant le désengagement de Pathé et d'IDG Capital de son tour de table. Certains d'entre eux ont également manifesté leur intérêt pour participer au renforcement de la structure financière de la société. La Direction générale d'OL Groupe est mobilisée afin de permettre l'aboutissement de ce processus dans les meilleures conditions possibles pour la société et l'ensemble de ses actionnaires, y compris ses actionnaires minoritaires. Cependant, comme le souligne la dépêche Bloomberg de ce jour, reprise notamment par le site internet Boursier.com, il n'y a aucune certitude que les travaux en cours déboucheront sur une opération.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)