Officiel PSG : les supporters de Lens interdits au Parc des Princes

Le Racing Club de Lens sera privé de ses supporters pour le match de la 34e journée de Ligue 1 face au Paris Saint-Germain, samedi soir au Parc des Princes.

Le Ministère de l'Intérieur a publié un arrêté interdisant aux fans des Sang et Or de rejoindre la capitale. “Le samedi 23 avril 2022, de zéro heure à minuit, le déplacement individuel ou collectif, par tout moyen, de toute personne se prévalant de la qualité de supporter du Racing Club de Lens ou se comportant comme tel est interdit entre les communes du département du Pas-de-Calais, d'une part, et les communes de la région d'Ile-de-France, d'autre part. Le préfet de police, les préfets du Pas-de-Calais, de la Seine-et-Marne, des Yvelines, de l'Essonne, des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis, du Val-de-Marne et du Val-d'Oise sont chargés de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française et notifié aux présidents de la ligue de football professionnel, de la fédération française de football et des clubs du Racing Club de Lens et du Paris-Saint-Germain.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)