Mercato - Liverpool : la nouvelle mise au point de Salah sur son avenir

Dans le cadre d'un entretien donné au magazine FourFourTwo, Mohamed Salah s'est de nouveau exprimé sur sa situation contractuelle avec Liverpool.

Sous contrat jusqu'en juin 2023, l'attaquant égyptien ne sait pas encore de quoi sera fait son avenir. “Je ne sais pas, il me reste un an. Je pense que les fans savent ce que je veux, mais dans le contrat, ce n'est pas du tout une question d'argent. Donc je ne sais pas, je ne peux pas vous dire exactement, il me reste un an et les fans savent ce que je veux.”

Auteur de 155 buts en 245 matchs toutes compétitions confondues depuis sa venue à Anfield à l'été 2017, contre un chèque de 42 millions d'euros, l'ancien avant-centre de l'AS Rome se dit heureux chez les Reds. “Ce club signifie beaucoup pour moi – j'ai apprécié mon football ici plus que partout ailleurs, j'ai tout donné au club et tout le monde l'a vu. J'ai vécu beaucoup de moments incroyables ici, en remportant des trophées, des buts, des trophées individuels. C'est comme une famille ici.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)