PSG : Pochettino ne veut “pas sous-estimer” le titre de champion

Leader du classement avec quinze points d'avance sur l'Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain peut décrocher ce samedi le dixième titre de champion de France de son histoire, contre le Racing Club de Lens au Parc des Princes.

Le club de la capitale n'a besoin que d'un nul face aux Sang et Or pour s'assurer de la première place. Face aux médias vendredi, l'entraîneur argentin Mauricio Pochettino a voulu accorder de l'importance à ce sacre national et en appelle aux supporters pour le célébrer, au coeur d'une saison qui restera marquée par l'élimination contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des champions.

“Il faut donner de la valeur au titre de champion. Quand tu ne le gagnes pas, c’est un problème. Alors quand on le gagne, il ne faut pas le sous-estimer. Il est important pour nous au niveau personnel, aussi bien pour le club et les supporters. On espère qu’ils célébreront avec nous. On espère avoir une belle ambiance pour le match et une célébration. Les critiques sont écoutées, les supporters sont une partie importante du club.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)