Mercato - PSG : un coach de Premier League propose sa candidature

Alors que l'avenir de Mauricio Pochettino est clairement incertain dans la capitale française, Antonio Conte rêverait secrètement de succéder au coach argentin sur le banc du Paris Saint-Germain.
Le technicien italien a déjà des envies d'ailleurs, seulement 18 mois après son arrivée sur le banc de Tottenham. Conte serait très emballé par la possibilité de débarquer au PSG cet été et de récupérer un effectif XXL, à la hauteur de ses ambitions. Selon le journal Le Parisien ce vendredi, Conte aurait même fait connaître ses intentions à des émissaires du Qatar. Sous contrat avec les Spurs jusqu’en juin 2023, l'Italien aura néanmoins un concurrent de poids dans ce dossier puisque Zinedine Zidane reste la grande priorité de QSI pour le poste d'entraîneur. Malgré tout, le technicien français aurait repoussé plusieurs approches du PSG ces derniers mois et semble focaliser sur l'équipe de France qu'il pourrait prendre en main après la Coupe du monde 2022 si Didier Deschamps choisit de quitter son poste.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)