Mercato - PSG : Paredes de retour en Serie A ?

L'ancien joueur de l'AS Roma (2014-2017), Leandro Paredes, pourrait être transféré en Italie l'été prochain, alors que deux clubs majeurs le suivraient avec attention.

D'après les informations relayées par le site italien Calciomercato, la Juventus et l'Inter auraient un œil sur le milieu argentin de 27 ans. Les deux formations, qui vont s'affronter en finale de la Coupe d'Italie le 11 mai prochain, pourraient également batailler pour avoir la préférence de Leandro Paredes cet été. L'international argentin, poussé vers la sortie par le PSG, serait suivi en Angleterre par Tottenham, et aura donc l'embarras du choix si un départ se confirme.

Alors que sa saison est terminée depuis après une opération pour une pubalgie, Leandro Paredes, sous contrat jusqu'en 2023, n'a disputé que 22 rencontres avec Paris cette année (pour 1 but et 2 passes décisives). De nombreuses blessures l'ont éloigné des terrains et du onze de son entraîneur, Mauricio Pochettino.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)