Mercato - Manchester City : un club anglais s’immisce dans le dossier Gabriel Jesus

Pisté par plusieurs clubs européens majeurs, l'attaquant brésilien Gabriel Jesus, pas toujours titulaire sous les ordres de Pep Guardiola cette saison (34 matchs, 7 buts, 11 passes décisives), pourrait changer d'air l'été prochain.

Arrivé à Manchester City en 2017, Gabriel Jesus va-t-il en partir cet été ? Les pistes se multiplient autour du Brésilien de 25 ans, que son entraîneur n'utilise que rarement dans une position de numéro 9, mais plutôt sur les ailes. Selon les révélations de The Athletic, Arsenal aurait un œil sur la situation. Le directeur technique des Gunners, le Brésilien Edu, aurait sondé l'entourage du joueur de Manchester City, qui serait ouvert à tenter une nouvelle aventure à Arsenal, alors que le club anglais recherche un numéro 9 d'urgence pour la saison prochaine, le Français Alexandre Lacazette étant sur le départ (fin de contrat).

Alors qu'une féroce concurrence se profile à Manchester City l'année prochaine, avec une possible arrivée du Norvégien Erling Haaland, Gabriel Jesus pourrait donc aller voir ailleurs, alors que son contrat s'achève en 2023. Mais la concurrence sur le dossier s'annonce rude, avec le FC Barcelone, l'Inter et la Juventus. Arsenal, 5e de Premier League et donc actuellement pas qualifié pour la Ligue des Champions, contrairement au Barça et à l'Inter, devra se montrer convaincant.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)