Mercato - Juventus : un international italien fier d’être suivi par les Bianconeri

L'attaquant de Sassuolo Giacomo Raspadori est une piste de la Vieille Dame pour le prochain mercato. Une situation qui enchante l'Italien de 19 ans.

Dans la Gazzetta dello Sport, Giacomo Raspadori a ouvert grand la porte à la Juventus pour la saison prochaine : “Fier d'être pisté par la Juventus ? Absolument. Je ne peux pas le nier que je suis heureux que mon nom soit évoqué pour un transfert à la Juve ou dans d'autres grands clubs de première division. Mon ambition est d'arriver à ce niveau. Et si je le fais, ce sera grâce à Sassuolo, un club qui m'a fait grandir et évoluer dans tous les domaines.”

Alors qu'il pourrait remplacer Paulo Dybala, sur le départ, Giacomo Raspadori a une nouvelle fois dit toute sa joie, cette fois-ci d'être comparé à l'Argentin : “C'est une source de fierté d'être comparé à lui, d'être désigné comme son héritier. Paulo (Dybala) a des qualités impressionnantes. (…) Lui est très bon et je suis très doué pour ça aussi : derrière (Riccardo) Scamacca (le numéro 9 de Sassuolo), je cherche des espaces et je m'amuse. Je sais que j'ai évolué en tant qu'avant-centre et je dois encore le faire.”

Cette saison, Giacomo Raspadori a inscrit 9 buts en 33 rencontres. L'international italien (9 sélections) est lié à son club, Sassuolo, jusqu'en 2024. L'AS Roma serait aussi dans le coup.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)