Premier League : Man City déroule, Gabriel Jesus répond avec un quadruplé !

Bourreau de Watford (5-1) ce samedi à l’occasion de la 34e journée de Premier League, Manchester City a fait un pas de plus vers le titre et compté sur un quadruplé de Gabriel Jesus !

Au lendemain des rumeurs qui l’annonçaient comme poussé vers la sortie et mis sur le marché en fin de saison, l’attaquant brésilien a répondu de la meilleure des manières, avec une performance XXL. Du droit (4e), de la tête (23e), sur penalty (49e) puis à nouveau du droit (53e), l’Auriverde a atomisé les Hornets et également offert une passe décisive à Rodri (34e). En face, le but de l’ancien Niçois Hassane Kamara (28e), qui avait ramené le score à 2-1 durant quelques minutes, restera anecdotique.

Ce carton offre provisoirement 4 points d'avance aux Skyblues en tête du classement en attendant le derby entre leur dauphin Liverpool et Everton dimanche. Il s'agit aussi d'une excellente manière de préparer la demi-finale aller de Ligue des Champions face au Real Madrid mardi. 19e, Watford se dirige en revanche tout droit vers la relégation…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)