Ligue 1 : Lyon remporte un match fou !

Trois jours après sa rechute à Brest (1-2), l’Olympique Lyonnais s’est relancé en sortant vainqueur d’un match spectaculaire face à Montpellier (5-2) ce samedi à l’occasion de la 34e journée de Ligue 1.

Dominateurs, les hommes de Peter Bosz ont trouvé la faille sur un but de l’inévitable Dembélé (26e) et ont fait le break avant la pause sur un coup franc parfait de Thiago Mendes détourné dans son but par Omlin (44e). Les Gones ne le savaient pas, mais ce but lançait 5 minutes de folie puisque Wahi réduisait le score dans la foulée (45e+1), avant que Savanier n’égalise sur un penalty consécutif à une main de Mendes (45e+3). Quelle fin de première période !

Après une succession d’occasions, dont un poteau de Toko-Ekambi, l’OL a fini par reprendre les devants à l’heure de jeu sur un but d’Aouar (64e) puis Toko-Ekambi a plié le match après un bon service de Paqueta (69e).

Sous les sifflets de leurs propres supporters, excédés par la saison lyonnaise, et dans une ambiance tendue, Aouar enfonçait le clou en s’offrant un doublé (90e+2). 8e, l’OL revient provisoirement à 4 unités de Rennes et du podium et reprend espoir dans la course à l'Europe. Le MHSC est 11e.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)