Saint-Etienne – Monaco : interrompu, le match va reprendre !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F10%2FASSE-Angers-Saint-Etienne-Geoffroy-Guichard-incidents.jpg)
Alors que l’AS Monaco menait 3-1 contre l’AS Saint-Etienne au Stade Geoffroy Guichard, ce match de la 34e journée de Ligue 1 a été interrompu à la 67e minute ce samedi.
Une interruption de plus cette saison en Ligue 1, mais celle-ci est un peu différente des précédentes puisqu’aucun acte de violence n’a été à déplorer. En effet, c’est le jet de feux d’artifice par le groupe ultra stéphanois des Green Angels, pour fêter son 30e anniversaire, qui a entraîné l’interruption de la rencontre. Ces actes entravaient la visibilité et ont été jugés dangereux par les officiels, qui craignaient de voir des projectiles retomber sur la pelouse.
Un premier avertissement avait déjà été adressé au public avant la mi-temps. Sans effet. A l'issue d'une réunion de la cellule de crise, il a été décidé que le match va reprendre à partir de 21h, après 34 minutes d'interruption !
67’ Match de nouveau interrompu, les joueurs rentrent aux vestiaires à la demande des arbitres. #ASSEASM #GA92 #ASSE pic.twitter.com/NWDv0qS1wM
— Envertetcontretous (@Site_Evect) April 23, 2022