Bayern Munich : Lewandowski sort du silence et s’exprime sur son avenir

Suite au titre de champion d’Allemagne officiellement décroché ce samedi par le Bayern Munich, l’attaquant Robert Lewandowski a pris la parole pour évoquer son avenir.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le buteur polonais ne s’est toujours pas entendu avec son club actuel pour prolonger et n’a visiblement toujours pas pris de décision au sujet de son avenir, alors que le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone commencent à placer leurs pions pour tenter de l’attirer au terme de la saison. «Il y aura bientôt une réunion, mais jusqu'à présent, il ne s'est rien passé de particulier. Je remarque aussi tout ce qui se passe. La situation n'est pas si simple pour moi. J'ai également lu ce qui est dit dans les médias. Je peux seulement dire que ça n'a rien à voir avec moi», a tempéré le meilleur buteur de Bundesliga (33 buts) au micro de Sky Sports.

Même s’il espère le conserver, le Bayern serait prêt à lâcher son artificier pour 40 millions d’euros en fin de saison s’il ne parvient pas à le prolonger.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)