OL : Aulas menace de tout plaquer !

Après la victoire (5-2) de l'Olympique Lyonnais face à Montpellier samedi lors de la 34e journée de Ligue 1, Jean-Michel Aulas a pointé du doigt l'attitude de certains supporters envers Karl Toko Ekambi.

Jean-Michel Aulas, OL, Lyon

Malgré son but, célébré en critiquant l'attitude du public, l'attaquant des Gones a été copieusement sifflé à chacune de ses prises de balle. “Je suis vraiment malheureux de voir la réaction de ces quelques supporters qui se sont mis en travers. Karl peut éviter d’avoir cette réaction mais il faut se mettre à sa place car on vit un cauchemar depuis quelque temps à Lyon. Les supporters, en s’en prenant aux joueurs, crée une relation de tension qui devient insupportable”, a expliqué Aulas au micro de Prime Vidéo.

Le président de l'OL a eu une discussion avec un groupe de supporters en cette fin de semaine mais compte bien poursuivre le dialogue. Malgré tout, le dirigeant historique lyonnais commence à montrer des signes d'usure et n'hésite plus à menacer de démissionner. “J'ai passé des heures à m'expliquer hier (vendredi), les choses ont été dites avec un groupe. Je vais discuter avec l'autre groupe, car je ne peux pas imaginer qu'on prépare Marseille dans ces conditions (…) On a franchi une situation qui, pour moi, n'est pas acceptable. Si ça doit perdurer, je préfère m'en aller. Le foot ce n'est pas ça. Quand on est président depuis 35 ans d'un club qu'on aime avec passion, on ne peut pas rester indemne de ce genre de chose”, a-t-il poursuivi.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement