PSG : Verratti savoure le titre mais tacle les Ultras du club

Interrogé après le dixième titre de champion de France remporté par le Paris Saint-Germain samedi soir suite au match nul (1-1) face au RC Lens lors de la 34e journée de Ligue 1, Marco Verratti a confié son bonheur avant de faire passer un message aux Ultras du club parisien.

Marco Verratti, PSG Manchester City

“C'est magnifique. Quand on commence le foot, on rêve de ça, de gagner des Championnats de très haut niveau. C'est mon huitième et c'est quelque chose que je n'aurais jamais imaginé quand j'étais petit. Ça va toujours rester dans mon coeur. Ce n'est jamais facile, on travaille tous les jours pour vivre des soirs comme ce soir”, a confié le milieu de terrain parisien avant de revenir sur l'attitude du Collectif Ultra Paris, dont les membres ont quitté le Parc des Princes sans célébrer ce titre.

“C'est quelque chose que je ne comprends pas, on essaie toujours, avec le cœur. On est des personnes normales, on peut avoir des bons ou des mauvais moments. On est les premiers à vouloir tout gagner. Je sais qu'ils ont été déçus pour Madrid mais à un moment donné il faut passer à autre chose”, a lâché l'international italien.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement