Mercato - West Ham : Rice aurait fait son choix entre Chelsea et Manchester City

Le milieu de terrain de West Ham, Declan Rice, est courtisé par deux formations du top 3 de la Premier League, Chelsea et Manchester City. Et l'Anglais aurait une préférence.

Declan Rice, West Ham

D'après les informations relayées par le Daily Mail, Declan Rice, qui a joué dans les équipes de jeunes à Chelsea, aurait le désir de retourner dans le club de ses débuts, cet été. Si la tendance se confirme, avec un refus net du joueur de rejoindre Manchester City, le club coaché par Pep Guardiola ne pourra recruter l'international anglais (29 sélections), malgré son désir de mettre une somme énorme sur la table pour le débaucher de chez les Hammers. Le Daily Mail évoque en effet un montant de 120 millions d'euros pour faire signer le milieu défensif.

Declan Rice, 23 ans, est lié aux Hammers jusqu'en 2024. Cette saison, l'Anglais, pisté également par Manchester United, a disputé 43 rencontres avec son club, pour 4 buts et 5 passes décisives. Reste à savoir si Chelsea sera en capacité de mettre le montant désiré par West Ham pour son milieu international.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement