PL : Pulisic sauve Chelsea contre West Ham

Les Blues, en difficulté, ont gagné 1-0 leur rencontre de Premier League contre les Hammers, grâce à un but à la fin du match.

Après une première période terne, Chelsea et West Ham se sont agités en seconde période, avec des ocassions de chaque côté. À la 84e, les hommes de Thomas Tuchel ont bénéficié d'un penalty, raté par Jorginho. Le fautif côté West Ham, Craig Dawson, a été exclu. Six minutes plus tard, à la 90e, l'Américain Christian Pulisic a délivré tout un stade en concluant du pied gauche.

Cette victoire, au bout du suspens, permet aux Blues de rêver un peu plus de la Ligue des Champions. Chelsea est 3e du championnat d'Angleterre, avec 65 points, 5 de plus qu'Arsenal (4e), et 7 de plus que Tottenham (5e).

Dans les autres rencontres de l'après-midi, Brighton (11e) et Southampton (13e) ont fait match nul (2-2), alors que Burnley (17e) a dominé 1-0 Wolverhampton (8e).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)