Barça : l’analyse de Xavi après la défaite contre le Rayo

Le FC Barcelone a subi dimanche soir une nouvelle déconvenue au Camp Nou en s'inclinant contre le Rayo Vallecano (0-1, 21e journée de Liga). Après la rencontre, Xavi s'est montré critique sur la prestation de son groupe.

L'entraîneur des Blaugrana n'a pas été tendre sur le niveau de jeu affiché par ses joueurs lors du premier acte. “Nous n'avons pas été bons. En seconde période, nous nous sommes améliorés et j'ai le sentiment que nous méritions beaucoup mieux. En première période, ce n'était pas nous, nous n'avions pas la personnalité que nous devions avoir dans le jeu.”

Le technicien barcelonais poursuit : “Il y a des matchs qui sont compliqués, nous avons donné le premier but. Nous ne sommes pas entrés avec l'élan que nous aurions dû avoir. Nous devons être plus efficaces et mieux entrer dans le match. Je ne pense pas que ce soit un manque de personnalité de la part de l'équipe. Il y a des urgences au club, sur le plan footballistique comme financier. C'est une situation difficile et nous devons y faire face.”

Deuxièmes du classement, les coéquipiers d'Ousmane Dembélé conservent six longueurs d'avance sur la cinquième place occupée par le Betis Séville.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)