Man City : Guardiola se lâche complètement sur le Real

À la veille de la réception du Real Madrid ce mardi (21h00) en demi-finale aller de la Ligue des Champions, le manager de Manchester City Pep Guardiola était de passage devant les médias.

Le coach du club anglais n'a pas été avare de compliments pour son futur adversaire devant les médias. “C'est un honneur pour moi que City se retrouve à ce stade de la compétition face à une équipe comme le Real Madrid qui a écrit l'histoire de la Ligue des champions. On est conscient de ne pas pouvoir rivaliser sur ce plan-là, car on n'aurait aucune chance de tenir la comparaison. Mais notre volonté de les défier, de rivaliser avec eux, n'en est pas moins forte. On devra délivrer deux matchs parfaits pour nous qualifier en finale. On sait que l'on va souffrir et on est prêt à souffrir, mais aussi à profiter des occasions qui se présenteront à nous”, a confié Guardiola.

Pour le technicien espagnol, le Real Madrid a su faire parler son expérience pour éliminer le PSG et Chelsea lors des tours précédents. “Cela n'a rien à voir avec la chance, le hasard. C'est plutôt que dans les moments compliqués, ils sont capables de hausser leur niveau dans tous les compartiments du jeu. Et de ne pas se laisser conditionner”, a-t-il poursuivi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)