ASSE : une lourde sanction tombe en plein sprint final pour le maintien

L'A Saint-Etienne a écopé ce lundi d'une première lourde sanction, 48 heures après les incidents lors du match contre l'AS Monaco (1-4) dans le cadre de la 34e journée de Ligue 1. 
La commission de discipline de la LFP a décidé de sanctionner le club stéphanois d'un huis clos total à titre conservatoire jusqu'au 18 mai pour le stade Geoffroy-Guichard. Pour rappel, les supporters des Verts avaient provoqué une interruption temporaire de la rencontre à la suite de l'utilisation de fumigènes et de feux d'artifices. La commission de discipline de la Ligue a confirmé qu'elle se saisissait du dossier et le plaçait en instruction jusqu'au 18 mai.

Le dernier match de la saison du club stéphanois à domicile programmé le 14 mai contre le Stade de Reims se disputera donc sans public. Une sanction terrible pour les Verts qui luttent pour le maintien dans ce sprint final en Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)