Mercato - Manchester City : Sterling fait le point sur son avenir

Convié face aux médias aux côtés de Josep Guardiola, à la veille de la demi-finale aller de la Ligue des champions entre Manchester City et le Real Madrid, Raheem Sterling a glissé quelques mots sur sa situation avec le club anglais.

Sous contrat jusqu'en juin 2023, l'attaquant anglais a rembarré le sujet de son avenir et prévient que des pourparlers seront menés avec sa direction dès la fin de saison. “Pour le moment, je suis simplement heureux de jouer et de contribuer à l'équipe. C'est la chose la plus importante. Ce serait égoïste de ma part de parler de toute situation contractuelle. Je suis juste heureux de jouer pour l'équipe et nous verrons comment ça se passe à la fin de la saison.”

Présent à l'Etihad Stadium depuis l'été 2015, et sa venue en provenance de Liverpool pour 63,70 millions d'euros, le joueur de 27 ans a marqué 14 buts en 41 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)