Mercato - Nantes : la réponse de Kita à une prolongation de Kombouaré

Dans une interview donnée lundi à RMC, Waldemar Kita a réagi à la possibilité d'une prolongation de l'entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré.

S'il a rendu hommage au technicien de 58 ans, en poste depuis février 2021 et sous contrat jusqu'en juin 2023, le président des Canaris ne souhaite pas encore régler le sort du Kanak.

“Pour prolonger, il faut finir la saison. On ne va pas commencer à faire des projets. On doit s'asseoir, finir la saison, voir comment ça va se passer. Avec plaisir. Moi, je voudrais garder l'entraîneur pendant 20 ans. Cela ne me dérange pas du tout (…) Antoine lui-même préfère attendre un peu pour voir ce que ça va donner. Cela se passe très bien. Tout le monde est content de lui. Il n'y a aucun problème relationnel. Je n'ai pas de grande relation, car je ne suis pas souvent au club.”

Dixième de Ligue 1, Nantes sera opposé le 7 mai prochain à Nice en finale de la Coupe de France.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.