PSG : Ancelotti révèle les véritables raisons de son départ

Carlo Ancelotti a révélé les raisons de son départ du PSG. Le technicien italien n'avait pas apprécié la pression mise par les dirigeants parisiens, lors d'une rencontre de Ligue des Champions.

Lors d'une interview donnée aux médias espagnols, Carlo Ancelotti a expliqué pourquoi il avait quitté le PSG, en 2013. L'Italien pointe le manque de confiance des dirigeants parisiens : “Pour un match de Ligue des champions, alors que nous étions déjà qualifiés, nous avons perdu un match de championnat (contre Nice, 1-2) avant de gagner (face à Evian, 4-0), et ils m'ont dit que si je ne battais pas Porto, ils me licencieraient…. Je leur ai dit comment ils pouvaient me dire ça, ça brise la confiance. J'ai décidé en février que je voulais partir, même s'ils voulaient me renouveler.”

Carlo Ancelotti n'a finalement passé que 77 rencontres sur le banc du PSG. L'actuel Madrilène y a obtenu 49 succès, 17 matchs nuls et 11 défaites.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)