Mercato - Betis : Isco aurait dit oui, Fekir vers le départ ?

Isco aurait accepté la proposition du Betis Séville, pour cet été. Nabil Fekir pourrait être transféré pour financer sa venue.

Selon les informations communiquées par As, Isco a accepté une offre de contrat de deux ans émanant de la direction du Betis. Le club andalou lui aurait proposé un salaire de 10 millions d'euros brut par saison, lequel pourrait être financé par le départ de Nabil Fekir. Le joueur français pourrait disposer d'un bon de sortie, à condition qu'une formation pose 40 millions d'euros sur la table pour le recruter. Guido Rodríguez pourrait également partir.

Isco était en fin de contrat avec le Real Madrid et disposait de plusieurs offres. Nabil Fekir est pour sa part lié par quatre années d'engagement avec le Betis Séville. L'ancien Lyonnais pourrait être tenté par un départ, alors que ses prestations avec le club andalou ne suffisent pour l'instant pas pour être retenu avec les Bleus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)