Liverpool : Emery impressionne Klopp

En conférence de presse, le coach allemand des Reds, Jürgen Klopp, a fait les louanges de l'entraîneur espagnol de Villarreal, Unai Emery.

Avant la confrontation entre les deux équipes, ce mercredi soir, en demi-finale aller de la Ligue des Champions, Jürgen Klopp a dit tout le bien qu'il pensait de la formation de l'ancien coach du PSG : “Nous avons analysé le jeu de Villarreal. J'avais déjà beaucoup de respect pour Unai Emery et Villarreal. Mais je n'avais suivi leurs matchs contre le Bayern et la Juventus que d'un œil. Depuis, j'ai analysé ces matchs. Wow, impressionnant. (Unai) Emery est obsédé par le moindre détail. Il prépare toutes les situations qui peuvent arriver. Et son équipe exécute ses plans. Il aligne différentes tactiques, met en place différents pressings, il a plusieurs options selon le résultat. C'est vraiment impressionnant. Unai (Emery) est un coach de classe mondiale, il fait un travail excellent.”

Favori face à Villarreal, Liverpool ne se fera cependant pas surprendre par Unai Emery et ses joueurs, annonce Jügen Klopp : “Ils ont peut-être été avantagés lors des deux tours précédents. La Juve et le Bayern les ont peut-être sous-estimés. Mais nous, nous ne faisons jamais cela. Ils ont perdu ce petit avantage.”

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)