Mercato - Manchester United : un nouveau prétendant richissime pour Pogba ?

Le milieu de terrain français, Paul Pogba, n'a plus que trois mois de contrat avec son club, Manchester United. Sur le départ, le Français voit les clubs intéressés s'activer.

D'après les révélations du journaliste Ekrem Konur, Newcastle United serait entré dans la danse pour recruter, cet été, Paul Pogba. Le club anglais, e de Premier League, a des arguments financiers à faire valoir au milieu de terrain, et aurait l'intention de proposer à l'ancien de la Juventus un contrat de trois ans, jusqu'en 2025. Le salaire, qui n'a pas été dévoilé, pourrait être très élevé, étant donné la puissance financière du nouveau riche du football mondial.

Cela dit, le PSG, la Juventus et le Real Madrid auraient une longueur d'avance dans le dossier, en regard de leur calibre sportif respectif. De son côté, Newcastle United ne disputera aucune coupe européenne la saison prochaine, ce qui pourrait avoir une importance déterminante dans le choix de Paul Pogba.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)