Mercato - Barça : le Bayern s’immisce dans le dossier De Jong

Les rumeurs entourant un possible départ de Frenkie De Jong du Barça, lors du prochain mercato, se multiplient. Après Manchester United, le Bayern Munich est cité.

Si un dirigeant du FC Barcelone a indiqué que le club catalan ne comptait pas se séparer du Néerlandais dans un futur proche, une offre d'un certain montant pourrait faire réfléchir le Barça. D'après les informations de Sport, une proposition de 80 millions d'euros aurait ce pouvoir, d'autant que le FC Barcelone est en difficulté financière depuis plusieurs mois. Le média espagnol révèle qu'un nouveau prétendant a fait son apparition : le Bayern Munich. Le coach du géant bavarois, Julian Nagelsmann, aurait réclamé l'ancien milieu central de l'Ajax Amsterdam à ses dirigeants.

Déjà pisté par Manchester United, Frenkie De Jong (24 ans), lié au Barça jusqu'en 2026, a joué 43 matchs cette saison avec les Blaugrana (4 buts, 5 passes décisives).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)