Atlético Madrid : Higuain avertit Suarez sur son futur

L'Argentin Gonzalo Higuain, qui évolue à l'Inter Miami, en MLS, a prévenu le buteur uruguayen de l'Atlético Madrid que le championnat américain n'était pas si simple à appréhender.

Alors que Luis Suarez devrait quitter l'Atlético Madrid cet été, et que l'Inter Miami est une destination possible pour l'ancien joueur de Liverpool et du FC Barcelone, Gonzalo Higuain, sur la chaîne Twitch de l'Italien Christian Vieri, a fait passer un message au buteur uruguayen : “Je pensais venir ici et jouer avec un cigare dans la bouche et, au contraire, c'est difficile. C'est un championnat difficile. Je me suis rendu compte que le niveau est similaire à la Série A. En Espagne et en Angleterre, il est plus facile de bien faire, alors qu'en Italie, si vous ne connaissez pas le championnat, vous souffrez.”

Cette saison, Luis Suarez a beaucoup joué (41 matchs), sans être très efficace (13 buts). Suivi en MLS, l'attaquant de 35 ans est également pisté en Angleterre et en Turquie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)