Manchester City : l’analyse de Guardiola après le succès contre le Real

Manchester City a pris une option pour la finale de la Ligue des champions en venant à bout mardi soir du Real Madrid (4-3), à l'Etihad Stadium, en demi-finale aller.

En conférence de presse, l'entraîneur des Citizens Josep Guardiola a livré ses impressions sur la performance de ses joueurs. Le technicien espagnol s'est montré satisfait du niveau de jeu des coéquipiers de Kevin De Bruyne. “Les deux équipes ont une qualité incroyable – le résultat est ce qu'il est, nous nous rendrons en Espagne la semaine prochaine pour tenter de faire bien les choses. Le résultat aurait pu être meilleur, mais il faudra encore livrer une grande performance. Nous avons toujours répondu présent et devions bien défendre. Je n'ai pas à me plaindre des buts, ni du résultat – rien – je suis très fier. Nous avons tout fait pour gagner et avons fait preuve de courage, avec et sans le ballon.”

Manchester City tentera de préserver ce court avantage lors de la seconde manche à Santiago-Bernabeu, mercredi prochain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)