Manchester City : la frustration de Bernardo Silva

Après la victoire décrochée mardi soir par Manchester City contre le Real Madrid en demi-finale aller de la Ligue des champions (4-3), à l'Etihad Stadium, Bernardo Silva a livré son analyse de la prestation du club anglais.

S'il a salué la performance des Citizens, le milieu offensif portugais n'a pas masqué ses regrets. Selon l'ancien Monégasque, le succès mancunien aurait dû être plus conséquent. “On est un peu frustrés de ne pas avoir gagné plus largement. On a fait un très bon match. On a très bien commencé. On a pressé et on s'est crées des occasions. Il fallait mieux conserver l'avantage. C'est la Champions League. On connaît les joueurs offensifs du Real Madrid. Benzema et Vinicius nous ont fait beaucoup de mal. C'est un bon score. On ne gagne qu'avec un but d'avance. Il reste un match à Madrid. On sait que ce ne sera pas facile. On va jouer pour gagner.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)