Ligue 1 : le calendrier des barrages dévoilé

La Ligue de football professionnel a officialisé ce mercredi le calendrier des barrages de la Ligue 1.

Le jeudi 26 mai à 19 heures, sur BeIN Sports 1 et Prime Video, le club issu des play-offs de la Ligue 2 recevra le 18e de Ligue 1. La seconde manche entre les deux équipes concernées se disputera le dimanche 29 mai à 19 heures, également sur BeIN Sports 1 et Prime Video.

“À l’issue de la dernière journée de championnat, les Barrages se disputent selon un format de match aller-retour, opposant le 18e de la saison de Ligue 1 Uber Eats au vainqueur des Play-offs de Ligue 2 BKT. Le match aller a lieu sur le terrain de l’équipe évoluant en Ligue 2 BKT et le retour sur le terrain de celle évoluant dans l’élite. Le vainqueur de cette confrontation évolue en Ligue 1 Uber Eats la saison suivante tandis que le vaincu évolue en Ligue 2 BKT”, rappelle la Ligue.

Alors qu'il reste quatre journées à disputer, la place de barragiste est pour l'heure occupée par l'AS Saint-Etienne. À l'étage inférieur, Toulouse a validé sa montée en Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)