Mercato - PSG : l’intérêt pour Conte démenti, mais…

Des dirigeants du PSG auraient démenti l'intérêt pour Antonio Conte. Cela semble assez logique, compte tenu du fait que la saison n'est pas terminée.

Selon le Telegraph, des sources internes au PSG ont démenti tout intérêt pour Antonio Conte en vue du prochain mercato. Des informations à toutefois prendre avec des pincettes, alors que la saison n'est pas terminée et que ces rumeurs peuvent perturber l'autorité de Mauricio Pochettino. Les éléments communiqués par RMC Sport, ces derniers jours, paraissaient en effet assez précis et il est plausible qu'aucune des parties ne souhaite trop en dire avant le terme de l'exercice.

Compte tenu des résultats et de la dynamique de l'équipe, cette saison, il semble peu probable que les Qataris valident l'idée de conserver Mauricio Pochettino. Kylian Mbappé ferait d'ailleurs du nom de l'entraîneur l'une de ses préoccupations, concernant son éventuelle prolongation.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)